Ces alternatives sont-elles similaires à Nimble ?

Les options suggérées sont similaires à Nimble en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Nimble et découvrez des alternatives à Nimble à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Nimble ?


Les 20 meilleures alternatives

SafeShare.tv

Logiciel pour les écoles de l'enseignement primaire et secondaire pour les établissements d'enseignement et les webmasters

Présentation

SafeShare.tv est un logiciel pour l'enseignement supérieur qui aide les écoles à regarder des vidéos sur YouTube et Vimeo sans annotation, publicité ni lien. Le logiciel permet aux enseignants de modifier des vidéos pour afficher une partie spécifique et de la partager avec les personnes concernées via Google Classroom, les e-mails et les réseaux... En savoir plus sur SafeShare.tv
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Streak

CRM pour Gmail

Présentation

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Google Cloud Storage

Object storage platform to store, organize, and analyze data

Présentation

Cloud Storage by Google helps businesses store, organize, and analyze various documents, audio and video files, images, and other data in a centralized repository. It includes buckets, which lets users create storage spaces by geographic location or region and define bandwidth and access rights. En savoir plus sur Google Cloud Storage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,02 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Drag

Un espace de travail tout-en-un dans Gmail

Présentation

Drag est un espace de travail tout-en-un dans Gmail majeur à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception. En savoir plus sur Drag
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Elementor

Créateur de pages pour WordPress

Présentation

Elementor est un créateur cloud de pages pour les sites web WordPress qui permet aux utilisateurs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail de web design au sein d'une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent s'aider de thèmes spécifiques à un secteur préconfiguré, créer leurs propres pages grâce à un éditeur de type glisser-déposer,... En savoir plus sur Elementor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Constant Contact

E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.

Présentation

Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

AOS Distributed Storage

Application storage system

Présentation

AOS Distributed Storage is a high-performance storage solution for applications. En savoir plus sur AOS Distributed Storage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

LinkedIn Jobs

Logiciel de publication d'offres d'emploi

Présentation

LinkedIn Jobs est un logiciel de publication d'offres d'emploi qui aide les organismes à but non lucratif et les agences de recrutement à publier des offres d'emploi pour identifier et recruter des candidats. La solution permet aux administrateurs de créer des descriptions de poste à l'aide de modèles personnalisés et d'ajouter des questions de... En savoir plus sur LinkedIn Jobs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Salesforce Experience Cloud

Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés

Présentation

Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Capsule

Soigner les clients et les opportunités de vente

Présentation

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 18,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1
Aperçu rapide : Nimble
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus