AWeber: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à AWeber ?
Les options suggérées sont similaires à AWeber en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à AWeber et découvrez des alternatives à AWeber à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à AWeber ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Aidez-vous du générateur de campagnes de Keap pour créer des campagnes marketing de suivi automatisées et déclenchées par des événements en utilisant des modèles préconçus ou en concevant vos propres campagnes.
En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
SendinBlue est riche en outils de gestion de campagne performants : créez des designs réactifs, automatisez des campagnes et intégrez-les à des e-mails et SMS pour stimuler l'engagement.
En savoir plus sur Brevo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Zoho Mail
Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels
Présentation
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes...
En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter.
MailerLite vous propose une suite de fonctionnalités pour vos campagnes marketing. Vous pouvez facilement créer des newsletters, gérer les abonnés, et suivre les résultats.
En savoir plus sur MailerLite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée.
SendGrid vous aide à vous...
En savoir plus sur SendGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Mailrelay est un outil d'e-mail marketing qui met fortement l'accent sur le support et la satisfaction client.
En savoir plus sur Mailrelay
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
44,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Sender est une plateforme d'e-mail marketing axée sur l'e-commerce qui facilite la création, la livraison et l'analyse des campagnes d'e-mails pour mobiles et des bulletins d'information.
En savoir plus sur Sender
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
Créez des conceptions parfaites au pixel près avec ces outils de glisser-déposer et utilisez des flux de travail d'automatisation puissants pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés.
En savoir plus sur Campaign Monitor by Marigold
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
11,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.
En savoir plus sur Meta for Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Approuvé par plus de 80 000 entreprises d'e-commerce, l'outil d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise les activités marketing tout au long du parcours client pour vous aider à contacter la bonne audience avec le bon message et au bon moment. Intégration en un clic à Shopify, BigCommerce, Wix, etc.
En savoir plus sur Omnisend
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Gérez vos campagnes d'e-mail marketing, de la création au suivi, en passant par la segmentation, la personnalisation, les automatisations déclenchées, les tests et le reporting en temps réel.
En savoir plus sur ActiveCampaign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Gérez les campagnes par e-mail de la création à l'exécution en passant par tout le reste. Gestion des listes, modèles créatifs, prise en charge des publications sur les réseaux sociaux et reporting complet.
En savoir plus sur iContact
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Aidez-vous de Zoho pour créer, envoyer et suivre des campagnes par e-mail. Automatisez les e-mails avec des flux de travail et des répondeurs automatiques, testez les e-mails, gérez les listes, suivez l'engagement, etc.
En savoir plus sur Zoho Campaigns
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
EmailOctopus est un outil d'e-mail marketing via Amazon SES qui offre un ensemble complet de modèles de marketing par e-mail permettant de créer des campagnes réactives, de créer des contacts, d'intégrer des formulaires et de générer des rapports personnalisés.
En savoir plus sur EmailOctopus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Constant Contact
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Présentation
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement.
En savoir plus sur Constant Contact
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2Comparaisons populaires
- Comparatif entre AWeber et ClickUp
- Comparatif entre AWeber et Keap
- Comparatif entre AWeber et Trello
- Comparatif entre AWeber et Brevo
- Comparatif entre AWeber et Salesforce Service Cloud
- Comparatif entre AWeber et Zoho Mail
- Comparatif entre AWeber et MailerLite
- Comparatif entre AWeber et SendGrid
- Comparatif entre AWeber et Mailrelay
- Comparatif entre AWeber et Sender
- Comparatif entre AWeber et Google Workspace
- Comparatif entre AWeber et Gmail