Ces alternatives sont-elles similaires à Xero ?

Les options suggérées sont similaires à Xero en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Xero et découvrez des alternatives à Xero à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Xero ?


Les 20 meilleures alternatives

QuickBooks Desktop Pro

Billing, Invoicing, and Work Order Management

Présentation

QuickBooks Desktop Pro automates billing and invoicing in addition to work orders. Users can link bank accounts, define workflows, and make automated payments. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Sage 100 Contractor

Construction management for small to mid-sized contractors.

Présentation

Formerly Sage Master Builder, Sage 100 Contractor is a construction project management solution that enables small to mid-size contractors to manages all phases of the construction and service management operations. En savoir plus sur Sage 100 Contractor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Quicken

Rassemble tous vos comptes en un seul endroit.

Présentation

Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les outils de gestion de l'argent Intuits peuvent vous montrer exactement où va votre argent. En savoir plus sur Quicken
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 47,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

AccountingSuite

Solution de comptabilité pour les PME

Présentation

AccountingSuite est une solution de comptabilité basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les achats, les commandes clients et l'inventaire sur plusieurs canaux. Les fonctionnalités principales comprennent le suivi des envois, la création de devis, l'importation de données, les coûts, le marquage des articles, la... En savoir plus sur AccountingSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Reckon One

Online accounting software for SMBs to analyze finances

Présentation

Reckon One is an online accounting tool that offers financing modules and allows self-employed and small business owners to pay only for the features used. En savoir plus sur Reckon One
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

MYOB Advanced Business

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Sage X3

Gestion d'entreprise

Présentation

Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Peach Software

Logiciel cloud australien d'inventaire et de comptabilité

Présentation

100 % basé sur le cloud et 100 % australien. Contrôlez un million de références, produits alternatifs et fournisseurs, kits, comptabilité, portail B2B. S'intègre à Xero et à l'e-commerce. De 1 à 100 utilisateurs, plusieurs succursales. Aucuns frais d'installation, par exemple trois utilisateurs 365 $/mois cinq utilisateurs 490 $/mois 10 utilisateur... En savoir plus sur Peach Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Accounting Power

Accounting software for small to midsize businesses

Présentation

Accounting Power is an accounting software designed to assist small to midsize businesses with inventory, and project management processes from within a unified platform. En savoir plus sur Accounting Power
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

UBS

Human resource management & employee communication platform

Présentation

A cloud communication platform that helps businesses bring out the productivity of employees. En savoir plus sur UBS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

OneUp

Social media management software

Présentation

OneUp is a social media scheduling tools that supports Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Twitter, and Google My Business. En savoir plus sur OneUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Présentation

Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.8

Bench

Vous gérez votre activité. La solution se charge de votre comptabilité.

Présentation

Laissez Bench s'occuper de vos processus comptables pour vous, afin de vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Chaque mois, Bench vous offre des relevés de compte clairs et précis. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe de comptabilité à tout moment. En savoir plus sur Bench
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.8

Zoho Books

Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.

Présentation

Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables. En savoir plus sur Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2
Aperçu rapide : Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
En savoir plus