Ces alternatives sont-elles similaires à Widen Collective ?

Les options suggérées sont similaires à Widen Collective en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Widen Collective et découvrez des alternatives à Widen Collective à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Widen Collective ?


Les 20 meilleures alternatives

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Canto

Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud

Présentation

La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Alboom Proof

Software for proofing and editing photos

Présentation

Alboom Proof is a cloud-based photo proofing software designed to help photographers and photo studios manage proofing and editing operations via a unified portal. The application allows users to share photos and albums with clients with custom editing rules, enabling clients to view photos and add multiple comments to suggest edits. En savoir plus sur Alboom Proof
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 52,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

eTEAM

Cloud-based digital asset & content management platform

Présentation

eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product data, images, web publications, and layouts for marketing and communication purposes. Features include phase management, data storage, performance monitoring, and document encryption. En savoir plus sur eTEAM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

VobeSoft

No-code Business Software

Présentation

VobeSoft is a business software solution that configures a cloud database into business solutions without coding. Companies can use a pre-defined template or build custom enterprise applications. En savoir plus sur VobeSoft
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 110,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

4ALLPORTAL

Gestion des ressources multimédias numériques pour les entreprises

Présentation

Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des... En savoir plus sur 4ALLPORTAL
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

DemoUp Cliplister

Digital Asset Management Platform

Présentation

As a content provider for Europe's biggest e-commerce platforms, our DAM enables manufacturers and retailers to manage and share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create value from any assets. En savoir plus sur DemoUp Cliplister
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5
Aperçu rapide : Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus