%{Product Name}: Alternatives

Axonaut

4,6 (19)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Axonaut ?

Les options suggérées sont similaires à Axonaut en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Axonaut et découvrez des alternatives à Axonaut à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Axonaut ?


Les 20 meilleures alternatives

TigerLRM

Logiciel d'aide à la vente tout-en-un pour les équipes de vente.

Présentation

TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.9

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de pointe vous aide à suivre les leads, à gagner des opportunités et à générer des prévisions précises. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.4 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Qu'il s'agisse de cultiver des leads avec vos prospects ou de servir votre clientèle existante, Striven propose un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) complet avec la puissance d'un ERP (Enterprise Resource Planning). En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de NetSuite est une solution cloud qui offre une vue en temps réel à 360 degrés sur votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des leads au support, en passant par les opportunités, l'obtention et le traitement des commandes, les... En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Gestion complète du cycle de vie des clients, de la génération de leads à l'enregistrement de devis/ordres de vente, en passant par l'expédition, la réception de paiements, le traitement d'appels de services, etc. En savoir plus sur Priority Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Silvasoft

Une solution de réservation et de facturation en ligne

Présentation

Silvasoft est une solution de comptabilité conçue pour aider les entreprises aux Pays-Bas et en Belgique à gérer la comptabilité et la facturation. Le logiciel offre également un soutien à la gestion d'entreprise, avec des outils tels que le pointage, le suivi des stocks, la gestion du personnel, la gestion de projet, un agenda et un outil de CRM... En savoir plus sur Silvasoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 3,95 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.4 Voir les tarifs

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

Présentation

Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Bénéficiez d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord et plusieurs... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

FURIOUS

Furious aide les sociétés de services et les start-ups qui travaillent en mode projet à piloter leur activité et leurs équipes de manière rentable.

Présentation

Furious est LA solution de prospection et vente, intégrée & agile. Avec une prise en main ultra rapide, n'attendez plus pour piloter à 360° votre potentiel business. Pipe CRM, création de devis simple, tableaux de bord visuels, probabilité de gains, suivi des objectifs, satisfaction clients et relances automatiques, Furious muscle votre suivi... En savoir plus sur FURIOUS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Scoro

Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

Présentation

Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : Axonaut

4,6 (19)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

35,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4