Ces alternatives sont-elles similaires à Germain UX ?

Les options suggérées sont similaires à Germain UX en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Germain UX et découvrez des alternatives à Germain UX à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Germain UX ?


Les 20 meilleures alternatives

Nagios XI

Alerte et surveillance de l'infrastructure informatique

Présentation

Surveillez votre infrastructure informatique, repérez les problèmes avant qu'ils ne surviennent, soyez immédiatement informé des problèmes, partagez les données de disponibilité avec les parties prenantes, détectez les violations de la sécurité, planifiez et budgétisez les mises à niveau informatiques et réduisez les temps d'arrêt ainsi que les... En savoir plus sur Nagios XI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Présentation

La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

New Relic

Tests de performance et surveillance

Présentation

New Relic One est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud et le centre de données. La solution fournit des diagnostics à l'échelle du code pour les applications de production déployées dans plusieurs infrastructures. Elle dispose d'une plateforme SaaS qui permet aux partenaires de créer... En savoir plus sur New Relic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

Google Analytics 360

Solution d'analyse d'audience Internet

Présentation

Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.7 Voir les tarifs

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

MySQL

Système de gestion de base de données pour l'enregistrement et la mise à jour des données

Présentation

MySQL est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises à enregistrer, mettre à jour et gérer les données et déployer des applications cloud natives. Ses fonctionnalités comprennent le masquage et la désidentification des données, la prise en charge des transactions multidocuments, la détection des... En savoir plus sur MySQL
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

FullStory

Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client

Présentation

FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,76 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Pandora FMS

Solution de surveillance complète pour une observabilité complète

Présentation

Profitez au maximum des équipes Dev+Ops avec un moniteur professionnel, facile à utiliser avec plus de 50 mille d'installations personnalisés par les 5 continents, Pandora FMS est une solution de supervision d'utilisation immédiate : rentable et extensible, qui inclut la plupart des options de déploiement dans des infrastructures. En savoir plus sur Pandora FMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4
Aperçu rapide : Germain UX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

460,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus