Mediatool: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Mediatool ?

Les options suggérées sont similaires à Mediatool en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mediatool et découvrez des alternatives à Mediatool à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mediatool ?


Les 20 meilleures alternatives

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

MARMIND

Plan de marketing en ligne comprenant des campagnes, des budgets et des résultats

Présentation

MARMIND® est une solution de gestion des ressources marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme permettant aux entreprises d'optimiser leurs ressources et d'accroître leur retour sur investissement en matière de marketing. En savoir plus sur MARMIND

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 200,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

Quel que soit le niveau de maturité marketing de votre entreprise, les solutions marketing de SAS vous permettent de le réinventer. La planification adaptative, l'activation du parcours et le moteur de décision en temps réel vous permettent de créer des expériences client attrayantes basées sur des moments qui optimisent la rentabilité et le... En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

Collectez, traitez et analysez facilement les analyses marketing avec l'aide de monday.com, une plateforme entièrement personnalisable et sans code. Mesurez les performances des campagnes et améliorez votre stratégie marketing en prenant des décisions basées sur les données, simplifiez les flux de travail avec des automatisations et intégrez les... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

CoSchedule Marketing Suite

Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale

Présentation

CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Uptempo

Logiciel de MRM

Présentation

BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur Uptempo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Obtenez des informations en temps réel et surveillez les résultats de vos campagnes marketing grâce à une solution efficace. Utilisées par plus de 20 000 entreprises dans le monde, les fonctionnalités de Wrike comprennent des outils de publication, des logiciels de vérification et des rapports personnalisés. Stimulez votre gestion du marketing... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bionic Media Planning Software

Logiciel de planification et d'analytique de marketing

Présentation

Bionic for Agencies rassemble, normalise et fournit vos données de performance d'achat de médias. Créez des tableaux de bord personnalisés avec Bionic Data Studio. Alimentez votre base de données marketing avec Bionic Data Pipe. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 175,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Planful for Marketing

Un marketing tout simplement plus intelligent

Présentation

Élaborez, exécutez et évaluez votre plan marketing et votre budget sur une plateforme cloud unique pour une meilleure visibilité, une meilleure collaboration et une meilleure prise de décision. Plannuh est facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre (mise en service en une semaine). En savoir plus sur Planful for Marketing

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Salesforce Marketing Cloud

Marketing Digital sur Cloud

Présentation

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Aperçu rapide : Mediatool

4,7 (11)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

149,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8