QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Ces alternatives sont-elles similaires à QuickBooks Desktop Enterprise ?

Les options suggérées sont similaires à QuickBooks Desktop Enterprise en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à QuickBooks Desktop Enterprise et découvrez des alternatives à QuickBooks Desktop Enterprise à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à QuickBooks Desktop Enterprise ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 Voir les tarifs

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,50 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ECOUNT

Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.

Présentation

Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

QT9 ERP aide les entreprises à gérer la comptabilité, les achats, les ventes, les stocks, la production, les paiements, etc. La fonctionnalité de planification MRP permet aux utilisateurs de surveiller les matières premières en fonction des commandes traitées, simplifiant à la fois la planification des activités d'achat et l'automatisation de la... En savoir plus sur QT9 ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

MYOB Advanced

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les... En savoir plus sur MYOB Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

AccountMate

Un logiciel pour comptables, personnalisable et avec suivi de l'inventaire.

Présentation

AccountMate est un système de comptabilité personnalisable conçu pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur. En savoir plus sur AccountMate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Nexvia

Logiciel de gestion de projets.

Présentation

Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud qui couvre l'estimation, les appels d'offres, la gestion d'usine, le reporting, etc. En savoir plus sur Nexvia
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 17,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1 000,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2
Aperçu rapide : QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus