Ces alternatives sont-elles similaires à ArcGIS ?

Les options suggérées sont similaires à ArcGIS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ArcGIS et découvrez des alternatives à ArcGIS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ArcGIS ?


Les 20 meilleures alternatives

Utility Cloud

Logiciel de gestion des opérations pour les associations de services publics

Présentation

Utility Cloud est un logiciel de gestion des opérations conçu pour aider les organisations à gérer les services publics, tels que les eaux usées industrielles, les égouts ou le gaz naturel, à contrôler les ressources distribuées sur le terrain et à planifier les inspections et les activités de maintenance. En savoir plus sur Utility Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

AutoCAD

Plateforme de dessin et de conception 2D/3D

Présentation

AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 235,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Writesonic

Rédigez n'importe quoi, publiez n'importe où.

Présentation

Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où. C'est comme Canva, mais pour la rédaction, avec des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles, de billets de blog, de... En savoir plus sur Writesonic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

RStudio Desktop

EDI pour R et Python

Présentation

RStudio est un programme de science des données qui permet aux utilisateurs de développer, de collaborer sur, de gérer et de partager des données dans R et Python. En savoir plus sur RStudio Desktop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4 975,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Atlantic.Net Cloud Platform

Plateforme cloud avec serveurs virtuels

Présentation

Atlantic.Net Cloud Platform est conçu pour aider les entreprises à lancer et à faire évoluer leurs activités à l'aide d'une infrastructure et de services cloud. Le panneau de configuration sécurisé d'ACP (Atlantic.Net Cloud Platform) permet aux équipes de créer et de gérer des serveurs virtuels cloud, des clés SSH (Secure Shell), des enregistrement... En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

HappyFox BI

Business intelligence pour le support client d'entreprise

Présentation

HappyFox BI est une solution de business intelligence pour le support client d'entreprise permettant aux utilisateurs de recueillir des données spécifiques à l'entreprise pour la prise de décision basée sur les données. Ses fonctionnalités comprennent des rapports personnalisables, des informations exploitables, des tableaux de bord spécifiques au... En savoir plus sur HappyFox BI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.0

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.1 Voir les tarifs

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Germain UX

Une solution APM (Application Performance Management) pour identifier la cause première des bugs et des problèmes

Présentation

germain APM est une solution cloud et sur site conçue pour aider les entreprises des secteurs de la finance, de la santé, des médias, du commerce de détail, des télécommunications, etc., à réaliser des analyses de causes premières pour surveiller les performances des applications et des serveurs. En savoir plus sur Germain UX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 460,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Optelos

Fournir une intelligence visuelle.

Présentation

Optelos est une plateforme de gestion de données visuelles et d'analytique optimisés par IA qui transforme les données visuelles en informations exploitables. En utilisant les jumeaux numériques et une technologie brevetée, Optelos géolocalise et met en corrélation toutes les données d'inspection des actifs dans une base de données unifiée prête à... En savoir plus sur Optelos
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Bulbthings

Outil cloud de gestion des actifs et de suivi des stocks

Présentation

Bulbthings est un logiciel de gestion des actifs qui aide les entreprises de divers secteurs verticaux, tels que le bâtiment, la fabrication, l’hôtellerie, le transport, les soins de santé, l’éducation, le divertissement, les produits pharmaceutiques, etc. En savoir plus sur Bulbthings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 1.0 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 Voir les tarifs

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

FORM OpX

Logiciel de formulaires mobiles destiné à l'inspection, aux audits et aux vérifications de sécurité

Présentation

Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM OpX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2
Aperçu rapide : ArcGIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
En savoir plus