%{Product Name}: Alternatives

Paperflite

4,9 (97)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Paperflite ?

Les options suggérées sont similaires à Paperflite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Paperflite et découvrez des alternatives à Paperflite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Paperflite ?


Les 20 meilleures alternatives

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

WordPress

Plateforme de création et de publication de sites web

Présentation

WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

DocuShare

Plateforme d'ECM et d'automatisation des processus

Présentation

Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,... En savoir plus sur DocuShare

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.0

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

Introhive

Augmentez les revenus, les relations et la rétention

Présentation

Plateforme SaaS optimisée par IA permettant aux entreprises de se développer et de tirer pleinement parti de leurs relations et de leurs données sous-utilisées. En savoir plus sur Introhive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Dropbox DocSend

Solution de gestion documentaire pour les équipes de vente et marketing

Présentation

DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur Dropbox DocSend

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Seismic

Activation des ventes de niveau entreprise

Présentation

Renforcez la coopération avec les services de marketing et de vente pour convertir les leads en clients en mettant le bon contenu entre les bonnes mains pour chaque situation de vente. En savoir plus sur Seismic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Showpad

Activation des ventes pour le vendeur moderne

Présentation

Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Highspot

Plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent

Présentation

Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. En savoir plus sur Highspot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Jahia

Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique

Présentation

Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 700,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

CoreMedia Experience Platform

Optimisez les expériences. Stimulez les résultats.

Présentation

CoreMedia est une DXP flexible dotée d'un CMS (Content Management System) hybride et agile sans interface et de capacités de gestion des ressources numériques natives. Ce produit personnalisable offre de nombreuses intégrations pour améliorer les contenus dans les environnements existants, y compris les solutions e-commerce. Déployez-le en tant... En savoir plus sur CoreMedia Experience Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Adobe Experience Manager

Système de gestion des contenus d'entreprise

Présentation

Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces, quel que soit le canal utilisé. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.0

Klyck

La plateforme de gestion des connaissances tout-en-un.

Présentation

Klyck facilite la création, l'organisation et le partage de vos connaissances, documents, données, etc. Trouvez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. En savoir plus sur Klyck

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

censhare

DAM multicanal et multilingue, CMS intelligent pour les marques

Présentation

censhare Universal Content Management est une plateforme qui regroupe la gestion des ressources numériques, la gestion de contenu et la gestion des informations produit pour tous les canaux. Le système utilise une technologie de base de données sémantique pour réduire le temps et les coûts et gérer un grand volume de contenus diversifiés. En savoir plus sur censhare

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Aperçu rapide : Paperflite

4,9 (97)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

50,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9