GitLab: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à GitLab ?

Les options suggérées sont similaires à GitLab en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GitLab et découvrez des alternatives à GitLab à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GitLab ?


Les 20 meilleures alternatives

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Phabricator

Un outil de gestion de projet et de développement logiciel en open source

Présentation

Phabricator par Phacility est une plateforme de développement logiciel gratuite et en open source qui propose un déploiement dans le cloud et une suite d'outils intégrés pour plusieurs utilisateurs et équipes de développement, en couvrant la révision de code, les audits, la publication de référentiels, la gestion de tâches, le chat, l'accès ILC et... En savoir plus sur Phabricator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bonterra Giving Days

Solution de collecte de fonds numérique pour les organismes à but non lucratif

Présentation

GiveGab est une solution de collecte de fonds numérique qui permet aux organismes à but non lucratif de collecter de l'argent en ligne grâce à une suite d'outils de collecte de fonds en ligne et événementielle, d'engagement des sympathisants, de marketing et de communication, de gestion des bénévoles, etc. Les utilisateurs peuvent accéder à... En savoir plus sur Bonterra Giving Days

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Cloudbees CI

Plateforme Java en tant que service

Présentation

Cloudbees vous permet de créer, d'exécuter et de gérer des applications Java dans le cloud. La plateforme Java en tant que service (PaaS) vise à simplifier et à accélérer le cycle de vie complet d'une application, pour faciliter et accélérer la création, l'exécution et la gestion d'applications Java évolutives. En savoir plus sur Cloudbees CI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Redmine

Redmine est une application web de gestion de projet

Présentation

Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,89 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

TARA

Concepteur de produits optimisé par IA

Présentation

TARA.ai est un outil de conception de produits intelligent destiné aux chefs de produit, aux fondateurs, aux non-techniciens, aux directeurs généraux et aux dirigeants qui tire parti de l'intelligence artificielle pour accélérer le développement de produits et définir automatiquement la portée des projets, créer des listes de tâches, affecter des... En savoir plus sur TARA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Float

L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Helix Core

Logiciel de contrôle de version et de gestion de la collaboration

Présentation

Helix Core de perforce est un logiciel de gestion de la collaboration et du contrôle de version conçu pour aider les entreprises à rationaliser les codes sources et les opérations de gestion des ressources numériques sur un portail unifié. La plateforme permet aux équipes de développement de toutes tailles de collaborer sur différents projets et... En savoir plus sur Helix Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Artifactory

Gestionnaire de référentiel d'artefacts pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

JFrog Artifactory est une solution cloud de gestion de référentiel qui aide les équipes de développement logiciel à gérer les référentiels et à automatiser les processus. Ses fonctionnalités clés comprennent la distribution de logiciels, le stockage sécurisé des données, le contrôle d'accès, la réplication multisite et la sauvegarde automatisée... En savoir plus sur Artifactory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 98,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Perfecto

Outil de test automatisé pour applications mobiles et web

Présentation

Perfecto est un logiciel de test d'applications web et mobiles conçu pour aider les entreprises de divers secteurs à tester des applications sur différents systèmes d'exploitation et appareils. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les scénarios de test avancés et d'accéder aux versions et aux appareils du navigateur en fonction des exigences... En savoir plus sur Perfecto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Travis CI

Plateforme pour tester et déployer des codes

Présentation

Travis CI est une solution d'intégration et de livraison continues basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes équipes de développement à tester, déboguer et déployer des codes. La plateforme permet aux utilisateurs de synchroniser des projets avec le système pour tester plusieurs bibliothèques par rapport à différents environnemen... En savoir plus sur Travis CI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Circle

Une plateforme tout-en-un pour les créateurs de communautés d'envergure internationale

Présentation

La plateforme tout-en-un de Circle réunit votre communauté, vos cours et votre contenu dans un outil élégant et convivial. En savoir plus sur Circle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jenkins

Un serveur d'automatisation et un logiciel d'intégration continue

Présentation

Jenkins est un serveur d'automatisation en open source conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et automatiser la livraison de projets à l'aide de plug-ins. La solution permet aux développeurs de distribuer les tâches de travail vers différentes machines et de faciliter le déploiement et les tests logiciels sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Jenkins

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aperçu rapide : GitLab

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5