%{Product Name}: Alternatives

TOPdesk

4,4 (88)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à TOPdesk ?

Les options suggérées sont similaires à TOPdesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TOPdesk et découvrez des alternatives à TOPdesk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TOPdesk ?


Les 20 meilleures alternatives

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

IFS Ultimo

Suite logicielle intégrée pour plusieurs processus métier

Présentation

Ultimo EAM est une suite logicielle intégrée qui propose des solutions pour gérer les installations, la flotte, la maintenance, les actifs d'infra, les services informatiques, les actifs médicaux et la sécurité. La suite s'adresse à des secteurs tels que la fabrication, la logistique, la santé, les loisirs, le gouvernement, l'éducation, l'environne... En savoir plus sur IFS Ultimo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Planon

Logiciel de gestion des installations et des biens immobiliers

Présentation

Planon Universe propose un IWMS (Integrated Workplace Management System) pour le secteur de l'immobilier d'entreprise, les gestionnaires d'installations, les prestataires de services et les professionnels de la finance. La solution les aide à rationaliser les processus métier associés aux actifs, aux lieux de travail, aux biens immobiliers et au... En savoir plus sur Planon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 200 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Cherwell Service Management

Solution de gestion de services informatiques personnalisable

Présentation

Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 189,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

HappyFox Assist AI

Cas d'assistance conversationnels et via IA pour les canaux sur Slack et Teams

Présentation

Assist AI de HappyFox apporte les performances de l'IA et des cas d'assistance conversationnels aux canaux de support informatique, de RH et d'opérations sur Slack et Microsoft Teams. Offrez à vos employés une fonction de libre-service et réduisez le volume des cas d'assistance, tout en stimulant la productivité des agents et la motivation des... En savoir plus sur HappyFox Assist AI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 79,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Freshservice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

La solution vous permet de gérer efficacement le support client en optimisant l'utilisation des ressources de l'entreprise et en vous faisant gagner du temps. Mesurez facilement les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les KPI (Key Performance Indicator) et améliorez la satisfaction... En savoir plus sur Deepser

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

C2-ITSM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

Transformez vos services d’assistance et votre gestion TI avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2-ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Aperçu rapide : TOPdesk

4,4 (88)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

66,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3