%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à UJET ?

Les options suggérées sont similaires à UJET en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à UJET et découvrez des alternatives à UJET à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à UJET ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoiper

Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX

Présentation

Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,95 $US
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Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
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TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
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TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Botgate

Plateforme d'IA conversationnelle pour les ventes et le marketing

Présentation

Botgate AI est une plateforme de marketing conversationnel conçue spécifiquement pour les équipes de vente et de customer success. Ce modèle hybride combine un bot intelligent avec des points de contact humain pour raccourcir votre cycle de vente, qualifier les leads plus rapidement et améliorer votre taux de conversion. En savoir plus sur Botgate
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TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
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TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
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TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
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TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
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TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Thrio

Une technologie de centre d'appels. Bien faite.

Présentation

La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA. En savoir plus sur Thrio
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TPE PME GE

À partir de: 89,00 $US
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Rapport qualité-prix 5 0.2

Akio.CX

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

Présentation

Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio.CX
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TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 0 4.8

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
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TPE PME GE

À partir de: 70,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,8

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
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TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.

Présentation

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
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TPE PME GE

À partir de: 150,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
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TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,1 0.7

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
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Rapport qualité-prix 4,6 0.2
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4,8