UJET: Alternatives
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Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les...
En savoir plus sur Zoiper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
49,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière de service client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie...
En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
175,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.8
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
RingEX
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Présentation
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les...
En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel web pour call centers facile à configurer et à utiliser.
En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
85,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
71,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.8
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
En savoir plus sur Thrio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.2
Présentation
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et...
En savoir plus sur LeadDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
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PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement...
En savoir plus sur 3CX
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la...
En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM,...
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
30,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
3,8
1.0
Présentation
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux.
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ...
En savoir plus sur Akio.CX
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.8
Options de tarification dès :
80,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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