BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Ces alternatives sont-elles similaires à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) ?

Les options suggérées sont similaires à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) et découvrez des alternatives à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) ?


Les 20 meilleures alternatives

Stripe

Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet

Présentation

Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs utilisateurs. En savoir plus sur Stripe
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,30 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

BILL

Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.

Présentation

Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

PEX

Gestion des notes de frais en ligne pour contrôler les dépenses des employés

Présentation

PEX est une solution de gestion des notes de frais pour les entreprises qui intègre des cartes de débit prépayées avec un logiciel de comptabilité renommé afin de contrôler et limiter les dépenses des employés. En savoir plus sur PEX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Chime

Logiciel de génération de leads et CRM pour le secteur de l'immobilier

Présentation

Chime est une suite de solutions de génération de leads, IDX et CRM immobilières, conçue pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Chime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Emburse Abacus

Logiciel de gestion des notes de frais des employés en temps réel

Présentation

Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Emburse Abacus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

Nexonia Expenses

Des clients ravis. Des intégrations imbattables.

Présentation

Étendez les capacités de votre système de comptabilité pour inclure la gestion des dépenses avec Nexonia. Autonomiser les organisations grâce à des contrôles configurables et à la prise en charge de flux d'approbation complexes. En savoir plus sur Nexonia Expenses
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Zoho Expense

Rapports de dépenses, la manière facile.

Présentation

Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort. En savoir plus sur Zoho Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

Bento for Business

Une plateforme de gestion des notes de frais pour les PME

Présentation

Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B à l'ère du numérique. En savoir plus sur Bento for Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wave Accounting

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique. En savoir plus sur Wave Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Airbase

Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Présentation

Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des dépenses, des factures et une comptabilité flexibles ; tout cela réuni dans un seul outil pour la première fois. En savoir plus sur Spendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

PayPal

Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Venmo

Portefeuille numérique et passerelle de paiement mobile

Présentation

Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Expensify

Gestion automatisée des notes de frais

Présentation

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Emburse Certify Expense

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

ExpensePoint

Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés

Présentation

Un système de reporting des dépenses synonyme de satisfaction. Pour les utilisateurs et les gestionnaires de notes de frais, le reporting des dépenses est simple, automatisé et intégré. ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un... En savoir plus sur ExpensePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5
Aperçu rapide : BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8