%{Product Name}: Alternatives

Admation

3,6 (222)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Admation ?

Les options suggérées sont similaires à Admation en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Admation et découvrez des alternatives à Admation à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Admation ?


Les 20 meilleures alternatives

PageProof

L'une des plateformes de vérification en ligne les mieux notées pour vos flux de travail.

Présentation

PageProof est une puissante plateforme de vérification en ligne qui vous permet de connecter tous vos outils de création et de gestion à un outil de flux de travail cohérent. En savoir plus sur PageProof

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.7

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,75 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 1.0 Voir les tarifs

Docusign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur Docusign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un puissant logiciel de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.0

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

SmugMug

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les photographes

Présentation

SmugMug aide les travailleurs indépendants, les photographes professionnels et les studios à télécharger, stocker, partager et vendre des images. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux utilisateurs de concevoir des boutiques numériques et des sites web avec des logos, thèmes, polices, couleurs et paniers d'achats personnalisés pour... En savoir plus sur SmugMug

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,6 0.7

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.0

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des processus pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Gérez plusieurs projets grâce à la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Visualisez les progrès avec des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des outils de reporting, etc. Rationalisez votre administration avec des formulaires de demande personnalisés, l'attribution automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est une solution de gestion de flux de travail de premier plan. Automatisez tout flux de travail et collaborez, sans programmation. Formulaires personnalisés, autorisations avancées, UX (User Experience) facile à utiliser et personnalisée, reporting et analytique personnalisés, etc. Parmi ses clients figurent Kellogg's, BP, Virgin... En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.5

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.0

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.2

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Exploitez les modèles pour normaliser les processus métier, gagner en efficacité et ne pas avoir à repenser sans cesse ces processus. Avec Adobe Workfront, vous pouvez également garantir la conformité grâce à des flux de travail automatisés qui constituent une piste d'audit, ainsi qu'à des rapports et tableaux de bord personnalisables qui... En savoir plus sur Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.9

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est l'application de flux de travail sur mesure appréciée des équipes de tous les secteurs. Personnalisez votre flux de travail avec des statuts adaptés à chaque projet. Utilisez des statuts présélectionnés ou créez les vôtres. Les modèles de flux de travail à l'échelle de l'équipe vous permettent de réutiliser rapidement vos statuts... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Gérez votre flux de travail de bout en bout dans Hive. En savoir plus sur Hive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.2

Workamajig

Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs

Présentation

Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.3

FURIOUS

Furious aide les sociétés de services et les start-ups qui travaillent en mode projet à piloter leur activité et leurs équipes de manière rentable.

Présentation

Pensée par des anciens dirigeants et 100% française, Furious est une puissante solution sur mesure qui prend en charge vos différentes opérations comme le CRM, le planning, la gestion de projet, les achats, la sous-traitance, la gestion des CRA, le reporting, le devis/facturation, le recrutement et optimise votre rentabilité grâce à l'intelligence... En savoir plus sur FURIOUS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.2

ProWorkflow

Gestion de projet facile :

Présentation

ProWorkflow comprend de nombreuses vues différentes pour gérer et visualiser votre flux de travail, notamment : rapports de répartition, calendriers, activité du personnel, tâches, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.1

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.4

Aperçu rapide : Admation

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,3