Ces alternatives sont-elles similaires à Admation ?

Les options suggérées sont similaires à Admation en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Admation et découvrez des alternatives à Admation à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Admation ?


Les 20 meilleures alternatives

DocuSign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.2

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

PageProof

L'une des plateformes de vérification en ligne les mieux notées pour vos flux de travail.

Présentation

PageProof est une puissante plateforme de vérification en ligne qui vous permet de connecter tous vos outils de création et de gestion à un outil de flux de travail cohérent. En savoir plus sur PageProof
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 1.7 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 1.0 Voir les tarifs

SmugMug

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les photographes

Présentation

SmugMug aide les travailleurs indépendants, les photographes professionnels et les studios à télécharger, stocker, partager et vendre des images. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux utilisateurs de concevoir des boutiques numériques et des sites web avec des logos, thèmes, polices, couleurs et paniers d'achats personnalisés pour... En savoir plus sur SmugMug
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2 1.3

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.0

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.1

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.5

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.9

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.0

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

FURIOUS

Furious aide les sociétés de services et les start-ups qui travaillent en mode projet à piloter leur activité et leurs équipes de manière rentable.

Présentation

Pensée par des anciens dirigeants et 100% française, Furious est une puissante solution sur mesure qui prend en charge vos différentes opérations comme le CRM, le planning, la gestion de projet, les achats, la sous-traitance, la gestion des CRA, le reporting, le devis/facturation, le recrutement et optimise votre rentabilité grâce à l'intelligence... En savoir plus sur FURIOUS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.3

ProWorkflow

Gestion de projet facile :

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.1

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

Workamajig

Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs

Présentation

Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.3

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.4

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.4
Aperçu rapide : Admation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,3
En savoir plus