%{Product Name}: Alternatives

Kustomer

4,6 (58)
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kustomer ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.0

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout automatise les activités de votre service d'assistance avec des flux de travail, un nombre illimité de boîtes de réception, des fonctions de détection des collisions, la possibilité de créer des bases de connaissances, des profils clients, etc. En savoir plus sur Help Scout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Freshchat

Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

Présentation

Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Oracle PeopleSoft

Gestion des actifs informatiques

Présentation

Oracle PeopleSoft est une solution de gestion des actifs informatiques qui permet un contrôle complet de vos ressources informatiques tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Oracle PeopleSoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.

Présentation

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Aperçu rapide : Kustomer

4,6 (58)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

89,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5