%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Freshdesk Contact Center ?

Les options suggérées sont similaires à Freshdesk Contact Center en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshdesk Contact Center et découvrez des alternatives à Freshdesk Contact Center à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshdesk Contact Center ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Salesforce Platform

Développez vos applications métiers

Présentation

La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance. En savoir plus sur Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Ringover

100% cloud phone for startups and SMBs

Présentation

Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 21,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

NUACOM

Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME

Présentation

NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

TalkChief

Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes

Présentation

TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les organismes à but non lucratif, les start-up et les entreprises à communiquer et à interagir avec les clients via des numéros gratuits ou internationaux et une messagerie vocale. En savoir plus sur TalkChief
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

GoTo Connect

Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.

Présentation

Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

CloudCall

Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).

Présentation

Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
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TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Thrio

Une technologie de centre d'appels. Bien faite.

Présentation

La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA. En savoir plus sur Thrio
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TPE PME GE

À partir de: 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9
Aperçu rapide : Freshdesk Contact Center
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix
3,8