Freshcaller: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Freshcaller ?
Les options suggérées sont similaires à Freshcaller en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshcaller et découvrez des alternatives à Freshcaller à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshcaller ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Le système de téléphonie intégré et la gamme de fonctionnalités intelligentes de Freshdesk vous permettent de configurer votre propre call center dans le cloud en quelques minutes.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
175,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
RingEX
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Présentation
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux.
En savoir plus sur Salesforce Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique.
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez une solution idéale pour les entreprises en pleine...
En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Configurez votre centre d'appels en ligne en quelques clics seulement. Vous n'avez pas besoin d'expertise technique pour déployer un centre d'appels performant pour votre entreprise. Configurez tout en ligne. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes.
En savoir plus sur Ringover
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels.
En savoir plus sur Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites.
En savoir plus sur NUACOM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Présentation
Que votre équipe travaille sur des files d'attente entrantes ou sortantes, créez vos équipes, ajoutez vos membres, définissez les heures d'ouverture, ajoutez des numéros SDA et créez le routage de flux d'appels qui correspond le mieux à votre entreprise. Personnalisez votre flux d'appels avec le SVI, le routage dynamique, la messagerie vocale et...
En savoir plus sur TalkChief
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
1.1
Présentation
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et...
En savoir plus sur LeadDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile.
En savoir plus sur GoTo Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité.
En savoir plus sur CloudCall
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.1
Présentation
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis.
En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la...
En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
En savoir plus sur Thrio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
1.2
Présentation
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Options de tarification dès :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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- Assistant virtuel
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- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de télévente
- Logiciels d'enregistrement des appels
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- Solutions de téléphonie professionnelle
- Systèmes PABX
- Logiciels SIP (softphone)
- Outils de télétravail
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Comparaisons populaires
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