%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à TenFold ?

Les options suggérées sont similaires à TenFold en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TenFold et découvrez des alternatives à TenFold à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TenFold ?


Les 20 meilleures alternatives

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

PhoneBurner

Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

Présentation

La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

InfoFlo

Solution logicielle CRM tout-en-un

Présentation

InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ClickPoint

Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente

Présentation

Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 450,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

NOLA

Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement

Présentation

NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,03 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 54,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

InfoServ

CRM basé sur le cloud pour les équipes de marketing et de vente

Présentation

InfoServ CRM aide les petites et moyennes entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients et à développer leurs entreprises en organisations centrées sur le client. En savoir plus sur InfoServ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : TenFold

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TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit

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4,6