TenFold: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à TenFold ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TenFold ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
PhoneBurner
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
Présentation
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail.
En savoir plus sur PhoneBurner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
165,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser.
En savoir plus sur InfoFlo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et...
En savoir plus sur LeadDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants.
En savoir plus sur ClickPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
450,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou...
En savoir plus sur NOLA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,03 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde.
En savoir plus sur Ameyo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.7
Présentation
Intégrez les nouveaux clients et offrez un service d'assistance de qualité grâce au chat instantané facile d'utilisation, au service de messagerie, au logiciel de création de bases de données et aux messages automatisés.
En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les...
En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),...
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Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux.
En savoir plus sur Bright Pattern
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM,...
En savoir plus sur Eloquant
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PME
GE
Prix
À partir de:
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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- Logiciels de service client
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- Logiciels de téléphonie
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- Logiciels de télévente
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- Logiciels de contact client
- Logiciels de développement d'applications
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Comparaisons populaires
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