%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à MeisterTask ?

Les options suggérées sont similaires à MeisterTask en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MeisterTask et découvrez des alternatives à MeisterTask à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MeisterTask ?


Les 20 meilleures alternatives

TeamGantt

Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes

Présentation

TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Easynote

Un logiciel de gestion de tâches pour les entreprises du secteur informatique

Présentation

Easynote est un logiciel de gestion de tâches qui aide les entreprises de toutes tailles à ajouter des widgets pour organiser les tâches entre les projets. Les administrateurs peuvent utiliser les tableaux Kanban pour planifier et gérer des projets sur une interface unifiée. En savoir plus sur Easynote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

ProofHub

Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes

Présentation

ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

awork

Solution de gestion de projet dans le cloud

Présentation

awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

OmniFocus

Prenez au sérieux la productivité personnelle.

Présentation

OmniFocus est conçu pour saisir rapidement vos pensées et vous permettre de les stocker, les gérer et les traiter en tâches réalisables. Parfait pour le système Getting Things Done®, mais suffisamment flexible pour s'adapter à tous les styles de gestion de tâches, OmniFocus vous aide à travailler plus intelligemment grâce à des outils puissants... En savoir plus sur OmniFocus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Ayoa

Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)

Présentation

Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance... En savoir plus sur Ayoa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Taiga

Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile

Présentation

Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Workzone

La gestion de projets dans le cloud simplifiée

Présentation

Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Aperçu rapide : MeisterTask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,50 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5