Ces alternatives sont-elles similaires à MeisterTask ?

Les options suggérées sont similaires à MeisterTask en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MeisterTask et découvrez des alternatives à MeisterTask à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MeisterTask ?


Les 20 meilleures alternatives

Trello

Alternative nº1

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
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Rapport qualité-prix 4,6

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
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Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist
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Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do
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Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
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Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.6 Voir les tarifs

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
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Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
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Rapport qualité-prix 4,5 0.1

OmniFocus

Prenez au sérieux la productivité personnelle.

Présentation

OmniFocus est conçu pour saisir rapidement vos pensées et vous permettre de les stocker, les gérer et les traiter en tâches réalisables. Parfait pour le système Getting Things Done®, mais suffisamment flexible pour s'adapter à tous les styles de gestion de tâches, OmniFocus vous aide à travailler plus intelligemment grâce à des outils puissants... En savoir plus sur OmniFocus
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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Ayoa

Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)

Présentation

Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance... En savoir plus sur Ayoa
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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
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Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
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Rapport qualité-prix 4,6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Workana Enterprise

Find Freelancers and Freelance Jobs Online

Présentation

Workana Enterprise is a B2B solution for acquiring independent talents for projects. En savoir plus sur Workana Enterprise
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Rapport qualité-prix 0 4.6

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
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Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Plutio

Software for managing projects, payments, tasks, and teams

Présentation

Start, Run and Grow Your Business from Anywhere. Manage your projects, communicate with clients, share files, create proposals, get paid and automate your workflow - all from one app. En savoir plus sur Plutio
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Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
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