SharpSpring from Constant Contact

Ces alternatives sont-elles similaires à SharpSpring from Constant Contact ?

Les options suggérées sont similaires à SharpSpring from Constant Contact en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SharpSpring from Constant Contact et découvrez des alternatives à SharpSpring from Constant Contact à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SharpSpring from Constant Contact ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Hub Planner

Planification des ressources, gestion du temps et planification de projet d’équipe

Présentation

Hub Planner est une plateforme web de gestion des ressources qui aide les équipes commerciales à planifier et demander des ressources par glisser-déposer, à demander le décompte horaire pour l’approbation et la gestion du temps, à gérer les congés et à planifier le budget des projets, avec des fonctionnalités de reporting (p. ex., analytique de... En savoir plus sur Hub Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Drip

Marketing automation par e-mail et gestion de flux de travail

Présentation

Drip est parmi les premiers CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration... En savoir plus sur Drip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoho Social

Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance

Présentation

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

OBI Brand Monitor

Plateforme de surveillance des médias et de gestion de la réputation

Présentation

OBI Brand Monitor est un outil de surveillance des réseaux sociaux destiné à gérer la réputation et le suivi des crises grâce à des analyses visuelles et des alertes en temps réel. Cet outil basé sur le cloud aide les entreprises à surveiller et à analyser la réputation de leur marque en ligne, tout en leur fournissant des informations sur le... En savoir plus sur OBI Brand Monitor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Claritysoft CRM

Un logiciel de CRM convivial

Présentation

Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Sprout Social

Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises

Présentation

Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Zoho Mail

Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels

Présentation

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Mautic

Plateforme de marketing automation en open source

Présentation

Mautic est une plateforme de marketing automation en open source qui permet aux utilisateurs de créer des campagnes marketing multicanaux plus intelligentes, qui comprennent des fonctionnalités de gestion de leads, du suivi de sites web et de flux, de profilage progressif, de gestion des contacts, de surveillance des médias sociaux, de pages de... En savoir plus sur Mautic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7
Aperçu rapide : SharpSpring from Constant Contact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

449,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus