Ces alternatives sont-elles similaires à Todoist ?

Les options suggérées sont similaires à Todoist en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Todoist et découvrez des alternatives à Todoist à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Todoist ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Any.do

Gestionnaire de tâches et listes de tâches en ligne et mobiles

Présentation

Any.do est un logiciel de gestion de tâches et de listes de tâches mobile et en ligne avec synchronisation en temps réel sur une gamme d'applications pour iOS, Android, Mac OS X et Google Chrome. En savoir plus sur Any.do
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Things

Un logiciel de gestion de tâches pour iOS, Mac et Apple Watch

Présentation

Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des... En savoir plus sur Things
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Remember The Milk

Gérez vos tâches.

Présentation

Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk. En savoir plus sur Remember The Milk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

OmniFocus

Prenez au sérieux la productivité personnelle.

Présentation

OmniFocus est conçu pour saisir rapidement vos pensées et vous permettre de les stocker, les gérer et les traiter en tâches réalisables. Parfait pour le système Getting Things Done®, mais suffisamment flexible pour s'adapter à tous les styles de gestion de tâches, OmniFocus vous aide à travailler plus intelligemment grâce à des outils puissants... En savoir plus sur OmniFocus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 79,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

TickTick

Outil multiplateforme de gestion de tâches, de listes et de productivité

Présentation

TickTick est un outil de gestion de tâches et de liste de tâches qui aide les équipes et les entreprises de tous types à hiérarchiser et à suivre des tâches tout en collaborant les unes avec les autres. L'application de planification aide les utilisateurs à gérer les tâches, les délais, les e-mails, les fichiers et plus encore à partir d'un... En savoir plus sur TickTick
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Microsoft Planner

Gestion du travail et organisation des équipes

Présentation

Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote. En savoir plus sur Microsoft Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Toodledo

Soyez plus productif.

Présentation

Organisez vos tâches. Utilisez des dossiers, des balises, des contextes, des sous-tâches et plus encore pour organiser, rechercher et trier vos tâches. Améliorez votre productivité. La liste de favoris, les alarmes personnalisables et la liste des tâches en ligne triable de Toodledo vous aideront à vous souvenir d'effectuer vos tâches à temps. Al... En savoir plus sur Toodledo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Wonder Lister

Multi-channel eCommerce platform

Présentation

Wonder Lister is an eBay listing platform with export capability to Amazon, Etsy, Shopify, and others, and tools for bulk editing, duplication, and relisting En savoir plus sur Wonder Lister
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Todo Cloud

Productivity and time management software

Présentation

Todo Cloud is a productivity and time management app that helps teams develop positive habits and achieve goals. It's easy to use across multiple devices, so employees can work out of their office or on the go. With Todo Cloud, teams can track their progress and stay motivated to achieve goals. En savoir plus sur Todo Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

TopNotepad

Un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

TopNotepad est une solution cloud de gestion d'entreprise destinée aux travailleurs indépendants et petites entreprises, qui propose facturation, comptabilité, CRM, gestion des leads, etc. En savoir plus sur TopNotepad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5
Aperçu rapide : Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus