Ces alternatives sont-elles similaires à Hubstaff ?

Les options suggérées sont similaires à Hubstaff en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Hubstaff et découvrez des alternatives à Hubstaff à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Hubstaff ?


Les 20 meilleures alternatives

Toggl Track

Suivi du temps facile

Présentation

Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une vue d'ensemble du temps passé facile à utiliser. Toggl est disponible sur le web, mais dispose également d'applications natives pour le bureau, iOS et Android. Toutes les versions se synchronisent entre elles. Il peut être... En savoir plus sur Toggl Track
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ProHance

Operations management software

Présentation

ProHance is a cloud-based operations management software designed to help businesses view and monitor operations in real-time. The application enables organizations to identify opportunities to improve processes and collaborate on projects across different departments and processes. En savoir plus sur ProHance
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

PomoDone App

Time tracking & workflow management tool

Présentation

PomoDoneApp is a workflow management tool built on the Pomodoro Technique, which helps businesses manage tasks, track employee’s work hours, and measure productivity. Features include interruption notes, log management, a browser plugin, hotkeys, tag customization, and subtask creation. En savoir plus sur PomoDone App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,96 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Engageware

Logiciel d'agenda intelligent en ligne

Présentation

TimeTrade Scheduler est une solution intelligente d'agenda en ligne. Elle est utilisée par des entreprises de toutes tailles, depuis les plus grandes organisations du monde dans les secteurs du commerce de détail, de la banque et de la technologie jusqu'à des milliers de petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Engageware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

TOGGLE

Outil d'analyse financière et d'analyse des investissements basé sur l'IA

Présentation

TOGGLE est un logiciel d'analyse financière basé sur l'IA conçu pour aider les entreprises à surveiller les données du marché en temps réel et à mieux comprendre les investissements et les opportunités. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des données, le traitement du langage naturel, la création de portefeuilles, les alertes par... En savoir plus sur TOGGLE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

HiveDesk

Gestion de projet

Présentation

Récupérez les revenus perdus et réalisez des économies en suivant automatiquement le temps avec HiveDesk. Gérez le temps et surveillez la productivité via une application web. Établissez une relation de confiance avec les clients et fournissez des retours constructifs aux employés avec des captures d'écran automatiques. Réduisez les erreurs de... En savoir plus sur HiveDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Desklog

Automated time tracking and project management software

Présentation

Desklog is an automated employee time tracking software with advanced productivity management features. Desklog's advanced features help monitor employee productivity more effectively. En savoir plus sur Desklog
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ActivTrak

Analyses gratuites de surveillance des salariés et de comportement d'équipe.

Présentation

ActivTrak est une solution d'analyse comportementale native du cloud à agent unique utilisée pour augmenter la productivité, rationaliser l'efficacité opérationnelle et renforcer la sécurité. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et rapide à installer. En savoir plus sur ActivTrak
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

TimeCamp

Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME

Présentation

TimeCamp est une plateforme de gestion du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Harvest

Suivi du temps en ligne, facturation et reporting de projet

Présentation

Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Everhour

Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation

Présentation

Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Insightful

Logiciel de surveillance des salariés et application de gestion du temps

Présentation

Logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse en temps réel, disponible en mode Visible ou Masqué. Cloud et sur site. En savoir plus sur Insightful
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

TMetric

Gestion du temps simple et conviviale pour équipes de toutes tailles.

Présentation

TMetric est une application de gestion du temps pour les particuliers et les grandes entreprises avec un suivi automatique du temps, la facturation des clients, le temps facturable et les taux, un reporting détaillé, un module de congés et plus de 50 intégrations comme Asana, Trello, Jira, GitLab. Également disponible pour iOS, Android, Windows et... En savoir plus sur TMetric
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1
Aperçu rapide : Hubstaff
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus