Ces alternatives sont-elles similaires à Phocas Software ?

Les options suggérées sont similaires à Phocas Software en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Phocas Software et découvrez des alternatives à Phocas Software à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Phocas Software ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

SAP Crystal Reports

Outil de création de rapports pour les petites et moyennes entreprises

Présentation

SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports commerciaux et des tableaux de bord formatés. Les analystes de données peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et le concepteur de rapports intégré pour trier les données, appliquer des formules, classer les informations et... En savoir plus sur SAP Crystal Reports
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 479,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

IBM Cognos Analytics

Suite de business intelligence

Présentation

IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux de bord, des rapports, des prévisions, des visualisations et des fonctions d'automatisation. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Microsoft Power BI

Visualisation et reporting de BI pour ordinateur de bureau, web ou mobile

Présentation

Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Infor OS

Plateforme de business intelligence et d'analytique

Présentation

Birst est une plateforme de BI et d'analyse connectées conçue pour éliminer les silos d'informations. La plateforme permet à des utilisateurs décentralisés d'augmenter, non pas physiquement, mais virtuellement le modèle de données de l'entreprise sans compromettre la gouvernance des données. Birst inclut également une couche sémantique unifiée qui... En savoir plus sur Infor OS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

NVivo

Logiciel d'analyse de données pour les entreprises et les organismes à but non lucratif

Présentation

NVivo est un logiciel d'analyse de données qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des organismes à but non lucratif, du public et d'autres secteurs à organiser, stocker ou évaluer des données qualitatives et à gérer les processus de collaboration et de transcription automatisés basés sur le cloud. En savoir plus sur NVivo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.3

sales-i

Logiciel d'intelligence client

Présentation

sales-i est une solution de CRM qui aide à comprendre les données de vente et à mesurer les performances via des rapports, des analyses et des tableaux de bord. En savoir plus sur sales-i
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

Zoho Analytics

Cloud BI et la plateforme Analytics.

Présentation

Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de nouvelles informations à partir de leurs données commerciales. En savoir plus sur Zoho Analytics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Google Analytics 360

Solution d'analyse d'audience Internet

Présentation

Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

A2X

Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.

Présentation

A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui relie Xero et QuickBooks à vos canaux de vente en ligne, pour rationaliser votre back-office et exploiter les opportunités du secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

SAP BusinessObjects Business Intelligence

Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.

Présentation

Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Atlantic.Net Cloud Platform

Plateforme cloud avec serveurs virtuels

Présentation

Atlantic.Net Cloud Platform est conçu pour aider les entreprises à lancer et à faire évoluer leurs activités à l'aide d'une infrastructure et de services cloud. Le panneau de configuration sécurisé d'ACP (Atlantic.Net Cloud Platform) permet aux équipes de créer et de gérer des serveurs virtuels cloud, des clés SSH (Secure Shell), des enregistrement... En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Qlik Sense

Libérez votre intuition

Présentation

Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

Présentation

Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

DigDash

Solution de business intelligence dans le cloud et sur site.

Présentation

DigDash est un outil de business intelligence basé sur le cloud et sur site qui permet aux entreprises d'analyser facilement les données qu'elles collectent. Il offre aux utilisateurs une vue adaptée et structurée des données de leur entreprise en fonction des besoins de chaque utilisateur. Le tableau de bord centralisé aide les membres à gérer... En savoir plus sur DigDash
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Qrvey

Plateforme cloud d'analyse commerciale et de visualisation de données

Présentation

Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1
Aperçu rapide : Phocas Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus